Les signes qui indiquent que vous pouvez devenir magnétiseur

Pour être sûr de ses capacités de magnétiseur, il faut faire des tests. Il existe de nombreux tests, dont certains révèlent réellement vos capacités dans ce domaine. Voulez-vous en savoir plus ? Quels sont donc ces tests ?

L’exercice de la boule : un test efficace ?

Il existe de nombreuses techniques pour être certain de ses compétences de magnétiseur. Si vous en avez besoin, cliquez ici et découvrez d’innombrables détails. Le premier exercice à faire est le test de la balle. Pour commencer, respirez profondément dans un environnement calme, les yeux fermés.

A voir aussi : Que faire des pains qui ont durci ?

Laissez ensuite vos sentiments prendre le dessus. Frottez ensuite vos paumes l’une contre l’autre. Attendez un instant et vérifiez s’il se passe quelque chose. Ouvrez ensuite légèrement vos mains sans rompre le contact entre elles.

Étudiez correctement le lien existant tout en les éloignant l’une de l’autre. Ce faisant, concentrez toute votre attention sur le lien. Ramenez-les de nouveau ensemble et répétez le même exercice jusqu’à ce que vous obteniez une amélioration.

Cela peut vous intéresser : Comment réussir le choix d'un presse-agrumes électrique ?

La technique de la viande momifiée : révélera-t-elle vos capacités ?

Bien sûr, le test de la viande momifiée vous permettra de savoir si vous avez les qualités requises. Pour cette technique, vous avez besoin de deux morceaux de viande rouge. Placez chaque morceau dans une assiette. N’oubliez pas de laisser l’assiette ouverte.

Vous devrez en fait magnétiser les morceaux de viande rouge tous les jours. Cela vous prendra au maximum dix minutes. Cela signifie cinq minutes pour chaque côté. La magnétisation n’est pas difficile à réaliser.

Il suffit de poser les mains sur la viande. Placez vos mains au-dessus de la viande, à 10 cm précisément. Ensuite, vous devez concentrer toute votre énergie sur la viande. C’est la meilleure façon de la momifier.

Au bout de cinq jours, vous obtiendrez un résultat satisfaisant. Il suffit de vérifier si la pièce momifiée est non seulement sèche, mais aussi dépourvue de toute trace d’odeur. Ce ne sera jamais le cas avec la viande témoin. Cette dernière ne peut que pourrir.

CATEGORIES:

Actu